Billie par Armelle

Publié le par admin_days

notre tendre Armelle à la mémoire d'éléphant
nous a fait don d'un petit commentaire concernant la dénomée Billie, qui travaille au commissariat et qui a volé le dossier de Bo Brady. Tout s'eclaircit un peu

d'Armelle :

Oui Billie est la fille de Kate et la soeur d'Austin. Quand Hope se prenait pour Gina (ça a duré 4 ans), Bo a eu une liaison avec Billie d'où est née une fille (c'est à ce moment là que les Days ont commencé pour nous en France en 2000) Je ne sais pas ce qui s'est passé mais officiellement cette fille est décédée peu de temps après la naissance. En réalité je crois qu'elle va ré-apparaître dans les épisodes à venir...

Ensuite quand Hope est redevenue elle-même, Bo est revenu avec elle et a laissé tomber Billie qui est allée se consoler dans les bras de Roman pendant quelques temps puis après avoir fait des pieds et des mains pour récupérer Bo sans y parvenir, s'est exilée en Irlande je crois (Tous les Bradys vont faire un petit tour à un moment ou à un autre dans la patrie de leurs ancêtres !)

Billie était un flic, donc une collègue de Bo et Roman. D'après ce que j'ai vu dans les quelques vérifs que j'ai faites en décembre-janvier, elle est revenue reprendre du service auprès d'eux.
Voilà ce que je sais.

Publié dans Traductions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut les auteurs<br /> quelqu'un peut-il me dire si" Aussie doc" c'est bien Colin et s'il y a une traduction spécifique ??? Laurence
Répondre
M
Bonjour. L'un de vous peut-il me dire si Jack et Lucas se vouvoient ? Merci beaucoup et bon courage à tous.
Répondre
V
Je trouve que "Projet Descendance" est plus parlant que le "Projet de l'Héritage". Merci. Véronique
Répondre
M
Véronique,<br /> J'ai rencontré cette expression que j'ai traduite par "Projet Descendance", mais je n'étais pas en plateau pour l'enregistrement. Qu'en penses-tu ?
Répondre
V
Bonjour, <br /> Dans le Days 9453 Rolf et Tony parlent du "Legacy Project" qui est relié aux jumeaux. Je l'ai traduit par le projet de l'héritage. Quelqu'un aurait-il déjà eu cette espression dans un épisode précédent ?<br /> Merci . Véronique
Répondre