Episode 9368

Publié le par admin_days

Roman et kate sont enfermés dans un ascenseur alors que la tempête fait rage. Kate tourne comme un lion en cage et ne cesse de hurler. Roman finit par essayer de la bailloner. Elle le mords et ils se réconcilient plus ou moins autours d'un parfum utilisé comme désinfectant, et d'une barre energetique pour Roman qui crève la dalle.  Roman trouve une carte de visite que Kate a laissé tomber, avec les coordonnées de Raymond Grant, l'excuteur testamentaire de Stephano. Il lui propose son aide contre les dimeras; Elle refuse et affirme ne rien vouloir de lui. Roman l'accuse de mentir et d'avoir en fait des pensées troubles à son égard. Elle l'embrasse passionnement afin de lui prouver qu'il ne se passe rien entre eux. Ils se séparent lorsque l'electricité revient et Kate l'invite à oublier l'incident.

Bo et Billie sont prisonniers d'un entrepôt près d'un générateur électrique, qui ruisselle d'eau menaçant de les électrocuter s'ils posent un pied au sol. Ils en profitent pour avoir une longue discussion sur la condition de la femme, et sur l'injustice dont les femmes sont victimes, si par malheur elles osent tomber enceinte, du point de vue professionnel. Billie défend maria une fille du service qui aurait caché sa grossesse à Bo pour ne pas être mise sur la touche. Bo, joue les machos défendant une position radicale et billie monte sur ses grands chevaux. Le niveau de l'eau monte et ils doivent tenter une sortie par les toits. C'est billie qui finit par grimper et sortir appeler des secours. Deux pompiers arrivent et libèrent Bo, qui remercie Billie de lui avoir sauvé la vie. Notant qu'elle a une douleur à la cheville du à sa chute par la fenêtre, il l'emmène à l'hopital, en rigolant

Marlena, alertée par Roman qui attendait Sami au restaurant, débarque chez Tony persuadée qu'elle s'y trouve; Tony ourdit des plans en étudiant les photos de l'île prises par le satellite de son père. Marlena refuse de croire tony lorsqu'il affirme que Sami n'est pas là. Elle demande à fouiller la maison. Une fois accompli, Tony fait une nouvelle crise et entre en transe. Il prononce quelques mots 'je dois revenir pour marlena'. 'je dois la ramener à la maison.' Marlena tente de profiter de la transe mais en pure perte. lorsque Tony revient à lui, il interroge Marlena sur ce qu'il a dit. Elle lui répète mot pour mot, mais tony affirme que cela n'a aucun sens; marlena lui conseille de voir un psy et tony lui propose de devenir son patient. Elle accepte de le voir une ou deux fois. Une fois seul, tony semble touché par l'attention que Marlena lui porte. Et s'interroge sur ses motivations. Il ignore manifestement ce qui se cache derrière ses crises (moi je sais ...)

Brandon et Sami, sur le toit de l'hopital, entament la dernière étape qui va les mettre ensemble. Brandon, qui l'embrasse tout d'abord la rejette à nouveau, jurant qu'il ne pourra plus jamais faire confiance à personne, depuis que son père alcoolique l'a tabassé et qu'il a vu Abe, représentant de la loi, profiter de la situation pour séduire sa mère. Sami lui fait une longue (et magnifique, je vous la recommande) déclaration d'amour  et il abaisse ses dernières barrières. Ils s'aiment d'un amour sans limites. Brandon, lui jure que son plus cher souhait a toujours été de s'eveiller chaque matin près d'elle. Elle lui demande de lui faire l'amour et ils se roulent sur le toit, quand deux agents de sécurité les empêchent d'aller plus loin. La tempête se termine. Brandon est appelé en pédiatrie et ils propose à sami de le rejoindre chez lui après son boulot, pour finir ce qu'il sont commencé.

Publié dans Résumé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article