Episode 9366

Publié le par admin_days

Roman, qui attend Sami pour dîner au Penthouse Grill, voit Kate arriver et s’asseoir à la table en face de la sienne. Ils engagent une conversation où ils se moquent l’un de l’autre.

 

Bo apprend à Hope par téléphone (elle est dans l’Iowa chez Barb) ce que révèle l’agrandissement de la vidéo-surveillance de la nursery. Elle est déstabilisée. Barb cherche à la réconforter ce qui déclenche une longue explication.

 

Bo et Daniels (un de ses supérieurs hiérarchiques ?) ont organisé une opération pour coincer Mike le magicien, un gros dealer de cocaïne. Billie prend la place de Maria, la « femme policier » et décide de jouer le rôle de l’appât (dans tous les sens du terme) sans demander l’avis de Bo. Celui-ci est furieux. Mais Daniels laisse Billie aller jusqu’au bout. Elle doit faire semblant de vouloir acheter de la drogue à Mike. Mais devant le look de Billie, ce dernier devient moins intéressé par l’argent que par la plastique de sa cliente… Bo et daniels décident d’intervenir.

 

Lexie a retrouvé Abe. Celui-ci veut savoir si elle n’a pas encore autre chose à lui dire. Mais il est appelé au téléphone et part dans la pièce voisine. Brandon arrive pile à ce moment là et veut emmener Lexie loin d’Abe. Elle l’envoie sur les roses. Brandon part fâché.

 

Sami fait part à sa grand mère de son Projet Brandon. Elle veut laisser à ce dernier des cadeaux-surprises anonymes afin de regagner son amour. Elle monte sur le toit pour cacher son premier cadeau lorsque Brandon arrive en colère à cause de ce qu’il vient de se passer avec Lexie.

 

Roman demande à Kate si elle a eu une liaison avec Stéfano. Elle se fiche de lui. Puis, lorsqu’elle apprend que l’homme avec qui elle avait rendez-vous ne pourra venir (des ennuis avec son jet privé), elle décide de partir. Roman la suit dans l’ascenseur qui tombe en panne…

 

Après une discussion très houleuse où Sami remet Brandon face à lui-même, ils échangent un baiser passionné sous la pluie.

 

Barb avoue à Hope qu’elle savait depuis longtemps pour l’échange des bébés et que Lexie l’avait payée pour qu’elle n’en parle à personne. Hope sous le choc appelle Bo sur son portable, mais elle n’a que sa boîte vocale.

 

Billie que Mike menaçait de tuer devant l’arrivée surprise de Bo et Daniels, d’une savante manœuvre, désarme Mike et le neutralise. Tous les malfrats sont arrêtés. Mais Bo est très en colère, il veut écrire son rapport et faire en sorte que Billie perde son insigne. Elle se fâche tout rouge à son tour et va même jusqu’à jeter par terre le portable de Bo, au moment de l’appel de Hope. Ils sont interrompus par un grand fracas.

 

Lexie n’avoue rien à Abe de peur qu’il n’arrive pas à lui pardonner. Elle contourne l’obstacle en lui disant qu’elle a menacé leur couple en agissant non pas comme sa femme, mais comme la fille de Stéfano. Abe est toujours amoureux et veut refaire des projets d’avenir basé sur la confiance. Ils s’embrassent et montent dans leur chambre… Lexie a franchement l’air mal dans ses basquets…

Publié dans Résumé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article