Episode 9546

Publié le par admin_days

Après le tremblement de terre qui a secoué Salem, l’hôpital regorge de blessés. Brandon et Sami ont interrompu leur week end romantique (au grand dam de celle-ci) pour venir  donner un coup de main à l’hôpital. Sami en profite pour menacer Eugénie et lui recommander de garder le secret sur l’échange des résultats du test de paternité. 

Dans le couloir de l’hopital Eugénie manque d’être tuée par un boitier d’aération qui s’effondrait. Elle est sauvée par Brandon.  Eperdue de reconnaissance elle réalise qu’elle ne peut plus continuer de mentir à Brandon. Elle déclare à Sami qu’elle compte lui dire la vérité sur la paternité du bébé de Lexie.

Lexie, qui se promenait du côté du manoir des Dimera, tombe dans un trou. Le stress lié au tremblement de terre déclenche le travail. Elle se met a paniquer car il est encore trop tôt pour que son bébé naisse. Elle appelle à l’aide et par chance, Ops, qui était venu poser des micros chez Tony, l’entend et lui porte secours.  Il la sort du trou et appelle une ambulance. Il disparait juste avant que les infirmiers n’arrivent.

Arrivée aux urgences, Lexie est prise en charge par le docteur Bader. Brandon qui la voit arriver se précipite, tres inquiet. Abe arrive au chevet de sa femme. Il l’a cherché dans toute la ville. Le docteur Bader donne des médicaments à Lexie afin de stopper les contractions mais elle lui avoue que le travail est déjà bien avancé et qu’il possible qu’elle doive tout de même accoucher. Lexie et Abe ont peur de perdre le bébé.

Tony est venu à l’hôpital prendre des nouvelles de Rex et Cassie qui s’étaient portés volontaires pour aider les blessés. Dans l’ascenseur il tombe sur Marlena.  Suite à une panne de secteur, les deux se retrouvent coincés.  Marlena en profite pour demander a Tony s’il sait ou est John. Celui-ci lui apprend qu’il l’a laissé a la salle de gym. Il affirme que John l’a accusé d’avoir organisé l’enlèvement de Rex et a tenté de le tuer. Il semble soudain  avoir un léger malaise du à un choc qu’il aurait reçu à la tete, Marlena le fait s’allonger. Finalement libérés par un homme de la maintenance, Marlena, assez troublée par la présence de Tony et ses assertions sur John, décide d’aller chercher son mari.

Kate est coincée en haut d’un immeuble. Les secours ont tendu une corde entre les deux immeubles et Roman a traversé pour venir la chercher. Il veut la pousser à mettre un harnais pour retraverser avec lui. Elle refuse, paniquée. Au bout d’une demi-heure il arrivera enfin à la convaincre. Elle finira par s’ évanouir avant de passer le rebord ce qui permettra à Roman de l’évacuer plus facilement. Apres une visite de contrôle à l’hôpital, il lui demande si le fait qu’il soit venu la sauver ne représente pas une preuve a ses yeux de ce qu’il ressent pour elle. Elle lui répond tristement, qu’en effet ça lui a permis de réaliser qu’il préfère prendre des risques inconsidérés et faire le clown que de lui dire tout simplement qu’il l’aime.

John qui est coincé dans le sauna du club de gym tente de trouver un moyen de sortir. Flashback ; on voit John demander à Tony de l’aider à se dégager, mais celui-ci augmente au contraire et pousse au maximum  le thermostat du sauna et lui annonce que ce sont ses dernières heures. John finit par se libérer au moment où Ops arrive au club de gym.  Il se réjouit presque des événements de cette nuit, «  Désormais, dit il à Ops, j’ai vraiment une bonne raison pour hair Tony. Et Marlena ne pourra rien trouver à y redire. »

(Emilie)

 

 

 

Publié dans Résumé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article