Episode 9445

Publié le par admin_days

 

Alors que Tony sort la boîte qu’il a trouvée sur l’île, John fait irruption chez lui pour l’accuser de vouloir lui voler sa femme. Tony lui explique qu’il voulait seulement lui envoyer des fleurs pour la remercier de lui avoir sauvé la vie. Mais John pense que Tony veut en en réalité se venger de tout ce qu’il lui a fait subir dans le passé. Selon lui, Tony veut lui prendre Marlena, de la même façon que John lui avait pris Kristen. Tony nie tout en bloc et l’appelle « Dimera », ce qui ne manque pas d’énerver John. Tony lui rappelle qu’ils sont de la même famille, et que John n’est finalement pas si différent de lui et Stefano.


Finalement, après un dernier avertissement, John quitte les lieux. Tony se précipite vers la fameuse « boîte de Pandore » et parvient à l’ouvrir. Ce qu’elle renferme le laisse sans voix...

 

Bo et Hope sont de retour chez eux, ravis de se retrouver enfin en tête à tête. Néanmoins, l’image de Larry continue de hanter l’esprit de Hope. Bo essaie de la convaincre que Larry n’est pas forcément une personne qui leur rappelle de mauvais souvenirs. Doucement, il parvient à lui faire oublier son kidnappeur, et à se concentrer sur son amour pour Bo.

 

Dans la cabane des Horton , Larry se relève péniblement et retire son gilet pare-balles, sourire aux lèvres. Après s’être rendu compte de l’endroit où il se trouve, il sort une enveloppe sur laquelle se trouve l’emblème du Phénix.

 

Chloé annonce à Brady qu’elle veut coucher avec lui. Celui-ci veut d’abord s’assurer qu’elle est vraiment prête. Finalement, elle réussit à le convaincre : ils font l’amour pour la première fois et s’avouent leurs sentiments.

 

A l’hôpital, Craig arrive, accompagné de Nancy qui vient de s’effondrer et qui se trouve sur une civière. Le docteur Bader explique à Craig les symptômes de Nancy : apparemment, elle vit très mal sa grossesse. Nancy se sent fautive de ne pas avoir informé Craig qu’elle ne se sentait pas très bien, et qu’elle souffrait de vertiges. De son côté, Craig n’a toujours pas annoncé à Nancy que le bébé est un donneur compatible pour Chloé. Il se rend à l’église et demande à Dieu de l’aider à affronter cette épreuve. Constatant que son état ne s’améliore pas, le docteur Bader annonce à Craig que Nancy cours un grand danger si elle mène sa grossesse à terme. Selon elle, la seule façon de sauver Nancy est de déclencher l’accouchement, et de perdre le bébé.

 

(Stéphanie)


Publié dans Résumé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article