Episode 9438

Publié le par admin_days

Après leur panne de voiture, Brady et Chloé trouvent refuge dans une cabane dans la montagne. Brandon apprend le décès de Lexie pendant son week end avec Sami. Bo Brady est incarcéré pour Homicide volontaire et sa demande de mise en liberté est refusée par le tribunal. Larry, craignant une guérison miraculeuse de Billie, décide de quitter Salem avec Hope vers une destination inconnue.

Brady et Chloé se réveillent en pleine nature. la voiture est en panne, sur le bord d'une route déserte. Espérant du secours, ils voient arriver une cariole de mariage conduite par un cowboy en blanc, qui accepte de les conduire jusqu'à la maison de son frère, une cabane qui se trouve à quelques kilomètres, et où ils pourront trouver de quoi se réchauffer et téléphoner à un dépanneur.

Brandon et Sami ont passé la nuit ensemble. au petit déjeuner, on apporte un journal annonçant la mort de Lexie. Sami tente tout d'abord de la cacher, mais brandon finit par tomber dessus. Il décide d'annuler leur week end et de rentrer à Salem.

Toute la famille Brady se regroupe au Cybercafé et à la prison. Bo doit passer devant le juge afin que le chef d'accusation soit établi. Mickey plaidera l'homicide involontaire et demandera sa mise en liberté sous caution, tandis que le procureur accuse Bo de s'être fait justice lui même en assassinant Lexie Carver. Le juge finit par statuer sur le cas. Bo est enfermé pour la durée du procès, pour homicide volontaire avec préméditation. tout le monde est abattu par la nouvelle.


Larry vient apporter les nouvelles à Hope, qui tente une nouvelle fois de l'agresser. Larry lui apprend qu'il a éliminé Billie, bien qu'elle soit seulement en état critique, et que bo va aller en prison. Il découvre que Hope a écrit un message sur un des murs afin de laisser une piste aux enquêteurs. Il la force à l'effacer avant delui annoncer leur départ, par crainte que Billie ne sorte du coma et ne mène la police jusqu'à leur retraite.


(Jérôme)

Publié dans Résumé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article