Episode 9397

Publié le par admin_days

Roman vient voir Kate a son bureau. Elle vient de récupérer un gros client de Titan. Elle lui propose de fêter cette victoire avec elle. Il est d’accord et la prend dans ses bras. Il ajoute qu’il lui posera plus de questions au sujet Stéfano car à chaque fois Kate s’éloigne de lui.

Jack se trouve chez Tony. Lexie est prête à répondre à ses questions s’il fait savoir à ses lecteurs qu’elle s’est repentie. Colin exprime à Tony sa méfiance envers Jack.

Jennifer est au parc avec Maggie, Abby et Will. Elle confie à Maggie son déchirement entre Jack et Colin. Elle exprime le changement de ses sentiments envers Colin, sa confiance en lui depuis que celui-ci lui a dit la vérité au sujet de son père. Elle précise qu’elle a été depuis le début, irrésistiblement attirée par lui. Jennifer ajoute qu’elle aimerait encore croire en Jack mais qu’il donnera toujours la priorité à son travail sur sa famille. Maggie l’encourage à lui donner une chance.

Nicole veut que Colin redevienne son médecin. Victor lui dit de l’oublier et lui précise qu’il pense que Colin est de mèche avec les DiMéra. Nicole fait quand même appeler Colin à son chevet pour qu’il l’aide à stopper le chantage de Sami..

Cameron accepte de représenter Lexie durant la procédure de divorce. Mais Lexie lui précise que si Abe veut le divorce, elle ne veut que retrouver son mari. Elle veut retarder la procédure et convaincre Abe qu’ils doivent rester ensemble. Cameron accepte de l’aider si Lexie ne garde plus aucun secret risquant de ressurgir et de compromettre leurs efforts. Lexie lui parle de Brandon. Cameron lui dit qu’il faut écarter ce danger potentiel. Lexie appelle Brandon et lui demande de le voir de manière urgente.

Lucas débarque chez Sami pour lui faire signer les papiers de la garde partagée. Il la fait chanter à nouveau pour arriver à ses fins. Brandon arrive à son tour et manque de lui casser la figure. Sami lui demande d’arrêter, de peur que Lucas ne révèle à Brandon qu’elle avait notamment faussement accusé Lucas de maltraitance envers son fils. Elle accepte de signer.

Brandon reçoit l’appel de Lexie et va la rejoindre. Lucas apprend a Sami qu’elle devrait agir vite si elle ne veut pas que Kate devienne sa belle mère…

Lexie propose à Brandon, en présence de Cameron, de financer l’installation du cabinet de pédo-psychiatre dont il rêve pour le remercier de tout ce qu’il a fait pour elle, et surtout pour qu’il oublie tout ce qui s’est passé entre eux. Brandon refuse de se faire acheter. Il demande que Cameron s’en aille et dit à Lexie qu’il ne fera rien pour l’aider à retrouver Abe. Ils s’accusent mutuellement de ne penser qu’à eux-mêmes.

Colin refuse d’aider Nicole en disant qu’il n’a rien à y gagner. Il nie toute affiliation avec les Di Méra. Il lui dit que maintenant elle est enchaînée à Victor, que c’est une mort bien lente.

Jack utilise la mésentente de Bart et de Colin pour essayer de discréditer Colin. Il fait croire à Bart que Colin a essayer de convaincre Tony de licencier Bart car il pensait qu’on ne pouvait pas lui faire confiance. Tony entend la conversation derrière la porte et se rend compte que la méfiance de Colin envers Jack était justifiée.
 

Will blesse Abby au front avec une balançoire. Lucas et Jennifer l’emmènent à l’hôpital. Maggie essaye de prévenir Jack sur son portable mais sans succès, et pour cause…

Colin est de retour au manoir pour voir Tony, mais ce dernier étant occupé avec Jack, il reste dans l’entrée et entend la sonnerie du portable de Jack, posé sur la table dans l’entrée. Il voit le numéro de Jennifer s’afficher. Il éteint le portable et l’emporte avec lui en disant que c’est au moins un appel que Jack n’aura pas.

Colin vient soigner Abby. Sans nouvelles de Jack, alors que leur fille est blessée, Jennifer en déduit qu’elle avait raison. D’autant plus qu’elle est touchée par l’attitude de Colin envers Abby.

Sami débarque dans le bureau de Kate au moment où Roman demande à celle-ci de lui donner une chance. Sami essaye de ramener son père à la raison. Mais sans succès. Roman lui ordonne de quitter la pièce. Ensuite, il précise à Kate que leur soirée ne sera rien que pour eux deux et il s’en va. Elle reçoit ensuite un appel du client du début qui finalement décide de retourner chez Titan. Très  en colère, elle dit que Victor et Nicole le lui paieront.

Sami de retour chez elle décide de fouiller dans le passé de prostituée de Kate et d’envoyer l’histoire à l’Intruder pour participer aux « Histoires Sexationelles ». Elle pourra gagner les deux mille dollars offerts et s’offrir des vacances de rêve avec Brandon.

Nicole décide de se débrouiller seule et de profiter de son séjour à l’hôpital pour envoyer Sami à la morgue.


(Véronique)

Publié dans Résumé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article