episode 9586

Publié le par admin_days



Cassie sort du poste de police et rentre chez les DiMera, où elle annonce à Tony qu’elle s’est fait arrêter pour prostitution alors qu’elle s’est fait piéger par un agent sous couverture. Furieux, Tony promet qu’il va intenter un procès aux services de police pour arrestation illégale.

Lucas dit à  Tony qu’il a espionné Maya sur les docks, et que celle-ci a préparé deux paquets de diamants, dont l’un était en partance pour les Iles Caïmans. De toute évidence, elle travaille pour quelqu’un d’autre…

Peu après, Cassie rejoint Lucas et commence à l’embrasser, jusqu’à ce qu’il reçoive un coup de fil de l’hôpital lui annonçant que Sami souhaite le voir.

Tony propose à Rex de tester son laser et lui affirme qu’il a trouvé l’endroit idéal. En échange, il demande au jeune homme de se servir de son invention pour fabriquer des diamants. Rex est ravi de pouvoir travailler aux côtés de son « père ». Mimi, elle, est un peu moins enthousiaste…

Belle accuse Philip de laisser planer le mystère sur son travail. Alors qu’il reçoit un coup de fil, elle s’arrange pour entendre des bribes de sa conversation et décide de le suivre pour savoir ce qu’il mijote. Mais Shawn, qui a bien vu que Belle se fait du souci pour Philip, la suit à son tour…

Pendant l’émission de Jack et Jennifer consacrée à la cuisine japonaise, Jennifer laisse entendre qu’elle serait enceinte… Mais lorsque Jack lui redemande, elle nie en bloc.

Hope et Bo apprennent qu’ils n’ont plus d’argent de côté pour monter leur boîte de chasseurs de primes.

Nicole parvient à faire évader Larry pendant son transfert à Statesville. Elle lui rappelle qu’elle ne couchera avec lui que lorsqu’il aura tué Victor.

(Stéphanie)

Publié dans Résumé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article