Episode 9578

Publié le par admin_days

Alors que Brady essaie de persuader Chloé de partir en tournée avec Cécilia Marin, celle-ci se met en colère et lui dit qu’elle a bien l’intention de rester à Salem avec lui, peu importe ses arguments. Là-dessus, Brady lui annonce qu’il rompt avec elle, pour qu’elle arrête enfin de sacrifier ses plus grands rêves pour être avec lui.

Rex et Mimi tentent désespérément de se débarrasser du corps de Rolf. Alors qu’ils sont dans la voiture de Rex, ils sont repérés par une bande de jeunes qui les accoste et reconnaît Mimi après son passage dans « L’Amour est Aveugle ». Ils insistent pour que le couple fasse du patin à roulettes avec eux. Rex et Mimi installent alors Rolf sur un banc, lui mettent des lunettes de soleil et un journal dans les mains, pour ne pas éveiller de soupçons. Ils décident finalement de sortir de la ville et de trouver un endroit sûr où cacher son corps…

Shawn s’inquiète pour Belle, qui vient d’échapper de peu à la noyade à l’embarcadère. Celle-ci lui assure qu’elle se sent bien. Le jeune homme la laisse pour se rendre à un rendez-vous avec Maya Leano, une antiquaire qui souhaite que Mickey devienne son avocat. Shawn est très vite intimidé par l’attitude de la jeune femme, qui semble décidée à le séduire…

Philip se voit confier sa nouvelle mission : Il doit se rendre chez son père, qui organise une petite fête, car il serait apparemment menacé.  Tandis que Cassie essaie de lui mettre le grappin dessus, il la rembarre et propose à Belle de l’accompagner chez Victor.

Larry accepte le marché de Nicole : en échange de sa liberté, il promet qu’il se chargera définitivement de Victor. Seulement, il joue les gourmands et exige également que Nicole couche avec lui. Elle finit par céder et annonce qu’elle est d’accord…

(Stéphanie)

Publié dans Résumé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article