Episode 9567

Publié le par admin_days

Lexie est emmenée d’urgence à l’hopital pour accoucher. Brandon annonce à Sami qu’il existe un lien entre ce bébé à naitre et lui.

Hope tente de séduire Ramsell pour l’arreter. Shawn cherche à tous prix à empecher le maire de quitter la ville, pour échapper à son arrestation. Belle suit Philip dans un entrepot. Ils se font surprendre.

Belle se pose de plus en plus de questions sur l’activité réelle de Philip. Elle décide de le suivre et le surprend dans un entrepot . Philip se justifie en disant qu’il est entré par curiosité mais elle ne le croit pas.

Mickey apprend à Shawn que le maire va bientôt etre arrêté. Mais Annabeth témoin clef de l’affaire apprend à Shawn que le maire se prépare à quitter la ville dans la journée. Shawn décide de l’empecher de fuir. Il court sur les quais et voyant le bateau qui transporte le maire, il balance une balle de baseball qui fait tomber le maire à l’eau. Il plonge le repecher et le fait arreter.

Hope arrive dans la ville où se trouve Bo. Elle le rejoint et ils montent un plan pour coincer Vin. Elle va tenter de le séduire pour l’isoler de sa bande. Tout marche à peu près comme prévu sauf qu’au moment où elle suit Vin pour aller dans sa chambre, Bo qui était censé la couvrir discrètement et les suivre est stoppé net par 3 lascars à Vin qui lui tombe dessus.

Abe et Lexie déjeunent au pub Brady. Brandon vient leur annoncer son mariage avec Sami. Il veut faire la paix.

Soudain Lexie a de fortes contractions. Ils l’emmenent d’urgence à l’hopital.

Sami menace Eugenie encore une fois. Celle-ci se plaignant de ne pas avoir été invitée à leur mariage. Lucas qui voit dans quel état l’a mise sa conversation  avec Sami cherche à lui tirer les vers du nez. Mais il n’apprendra rien. Il décide alors de découvrir ce qui se trame entre les deux femmes. Il va fouiller les dossiers personnels de Sami, Brandon et Lexie.

 

Sami, qui a appris que Brandon est au chevet de Lexie, se précipite. Brandon tente de lui faire comprendre qu’il doit rester, que c’est important. Il lache que le bébé et lui sont de la même famille.

Sami, ahurie, essaie de comprendre. Brandon avoue alors que le bébé et lui sont frères. Abe et Lexie entendent, ainsi que Lucas et Eugénie qui arrivaient

 

(Emilie)

Publié dans Résumé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article