Episode 9571

Publié le par admin_days

Dans la chambre de jeune accouchée de Lexie, Sami doit faire face à ses actes devant Abe, Roman, Brandon, Nicole et Lucas. Lexie avait falsifié les tests de paternité concernant son enfant en amont pour que Sami croit que Brandon en était le père. Lexie savait que Sami ferait passer ses intérêts avant ceux de Brandon et qu'elle ferait tout pour cacher ce résultat. Elle voulait confondre Sami et montrer enfin son véritable visage à Brandon avant qu'il fasse l'erreur de l'épouser.

 

Sami, abandonnée de tous et effondrée, rentre chez elle et découvre que Brandon est parti en laissant une lettre à Will, mais pas un mot pour elle. Lucas vient la narguer ; elle lui colle son poing sur la figure...

 

Avant son départ, Brandon a eu une discussion avec Abe, qui connaît désormais leurs liens. Les deux hommes se pardonnent mutuellement. Brandon a pris la décision de partir pour Chicago, où sa soeur Taylor doit l'accueillir.

 

Il reçoit également la visite de Nicole, très abbatue d'apprendre qu'il a choisi de partir pour de bon.

 

Marlena veut passer voir Tony au Manoir ; elle discute avec John et lui demande de la laisser l'aider à venir à bout de Tony.

 

Shawn, Belle et Philip sont au Cyber Café. Shawn est abordé par un journaliste qui désire une itw concernant le rôle de Shawn dans l'arrestation du maire.

Belle apprend à Philip qu'elle n'a pas parlé de leur baiser à Shawn, car cela ne représentait rien. Philip est rejoint par Tek, un membre de l'ISA, qui se fait également passer pour un Marine. Il est venu parler à Philip du morceau de métal trouvé dans l'entrepôt. Shawn flaire quelque chose ; il pense que Philip a d'autres activités que celles des Marines.

(Marine)

 

 

Publié dans Résumé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article