Episode 9569

Publié le par admin_days

Lucas décide de révéler le crime de Sami devant  ses pires ennemis, Nicole et Kate. Sami réussit à convaincre Brandon de se marier dans la nuit. Rex découvre que Tony n'est pas son père mais que son ADN correspond à celui d'un des invités de la grande soirée au Tuscany. Lexie avoue à Abe qu'elle a fait un écart avec Brandon.

Lucas qui a découvert que Sami avait trafiqué le test de paternité de Brandon, organise l’évènement en invitant Nicole et Kate a assister à la mise à mort. Sami qui sent que l’étau se referme sur elle, convainc Brandon d’aller se marier immédiatement. En pleine nuit, ils débarquent chez un Juge de Paix qui accepte de les marier.

Nicole tente de rejoindre l’hopital en sortant par la fenêtre. Victor la surprend et la pousse du 1er étage. Folle de rage elle accuse Victor d’avoir voulu la tuer, mais celui-ci réfute et l’autorise à aller assister à la mise à mort de Sami.

Bo et Hope font du camping. Hope réussit à convaincre Bo de la laisser rester. Son plan est d’isoler Rammsel de ses amis en utilisant un appât : Hope bien sûr. Alors qu’ils dorment Bo se retrouve avec un pistolet sur la tempe.

Lexie décide d’avouer à Abe qu’elle a couché avec Brandon lorsque son mari l’a quitté.

Rex obtient la confirmation que Tony n’est pas son père. Il doute même que Cassie soit sa sœur, mais il découvre que son ADN correspond à celui de l’un des invités qui se trouvait à la soirée au Tuscany. Mais qui ?

(Jérôme)

Publié dans Résumé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article