episode 9568

Publié le par admin_days

Cécilia Marin s’oppose à la décision de Chloé de prendre Brady comme manager pour la tournée. Chloé refuse la proposition de la diva. Brandon apprend à Abe qu’il est son fils. Lucas découvre que Sami a trafiqué les tests de paternité de l’enfant de Lexie. Il compte faire éclater la vérité. Philip est désormais le coéquipier de John pour le compte de l’ISA.

Chloé refuse que brady abandonne sa carrière pour la suivre en Europe. Celui-ci lui propose de devenir son manager, mais Cecilia s’y oppose. Chloé annonce qu’elle refuse la proposition de Cécilia.

Vin Rammsel emmène Hope dans sa chambre avec la ferme intention de coucher avec elle. Elle est sauvée par l’arrivée de Bo qui écrit sur un mur du couloir « Vin est un fils de … ». Vin se met en chasse tandis que Bo et Hope s’enfuient.

John découvre que son nouveau partenaire n’est autre que Philip, recruté récemment par L’ISA.

Eugénia annonce à Sami qu’elle a décidé de réveler la vérité à Brandon concernant le test de paternité. Pendant ce temps, Lucas qui a des doutes pirate l’ordinateur d’Eugenia et découvre la vérité.

Brandon assiste à l’accouchement de Lexie et révèle à Abe qu’il est son fils. La paix semble possible entre les deux. Ils envisagent de diner pour en parler. Abe est aux anges, il a désormais deux fils.

(Jérôme)

Publié dans Résumé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article