Episode 9490

Publié le par admin_days

Marlena annonce aux jumeaux qu'elle est devenue trop proche d'eux pour continuer à être leur thérapeute. Les deux jeunes gens prennent très mal ce qu'ils considèrent être un nouveau rejet de sa part. Marlena a le coeur brisé par leur réaction et s'en veut d'être la source d'autant de douleur chez des enfants qui pourraient être les siens. Elle annonce à John qu'elle l'accompagnera sur l'île des DiMera afin d'en apprendre plus sur ce possible lien l'unissant à Rex et Cassie. Il accepte.

Shawn, déchiré entre son amour pour Belle et son désir de la protéger, décide de la laisser partir pour Paris, où elle a la possibilité d'étudier le dessin. Ils se font de déchirants adieux dans la chambre de Belle. Cassie et Rex, qui écoutent à la porte, comprennent que les deux amoureux se séparent enfin ; Cassie est aux anges.

Brady et Chloé s'occupent l'un de l'autre. Chloé se désole de devoir bientôt retourner en chambre stérile, à l'hôpital. Brady l'assure de son amour et de son soutien. Il lui montre un parterre de fleurs qu'il a planté rien que pour elle. Brady se sent toujours responsable de l'accident de Tony, qui le laissera peut-être paralysé.

Craig se démène pour construire le lit à barreaux du bébé à venir. Nancy est mélancolique à l'idée que la naissance de Chloé ne s'est pas faite dans la joie, mais dans la honte et la peur. Elle est bien décidée à savoir qui lui a menti en lui affirmant que Chloé était le fruit de son viol, pendant sa grossesse, et pourquoi on lui a menti. Craig, craignant pour sa santé, veut qu'elle remette ses recherches à plus tard. Elle lui désobéit et appelle son père, anciennement chef du personnel de l'hôpital, pour lui demander de passer la voir afin de l'interroger sur ce qui a pu se passer à l'époque.

(Marine)

Publié dans Résumé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article