Episode 9484

Publié le par admin_days


Afin de gagner la reconnaissance de John Black, Tony se jette sous une voiture pour sauver Brady mais risque de rester paraplégique. Cassie réussit à convaincre Shawn de ne pas se rendre à la police pour avouer le meurtre de Colin Murphy et de le cacher à Belle afin de ne pas l'impliquer comme complice. Bo réclame du temps à Hope pour trouver le véritable assassin et lui prouver qu'elle n'a commis aucun crime. Shawn choisit de se séparer de Belle pour la protéger.


Brady qui a rendez vous avez Tony sur Popham Road, manque d'être renversé par une voiture, mais Tony se jette sur lui au dernier moment pour lui sauver la vie. John et Chloé qui ont vu l'accident s'occupent de Brady qui est inconscient et de Tony qui est immobilisé sur le sol, incapable de bouger les jambes. Ils sont transportés d'urgence à l'Hôpital et John demande à Abe de rechercher le conducteur dont il a noté la plaque d'immatriculation.

Brady s'en sortira avec quelques contusions sans gravité, mais semble troublé en apprenant que Tony lui a sauvé la vie. John quant à lui reste dubitatif. Pourquoi un Dimera aurait il pris un tel risque pour sauver son fils. Tony se contente de lui répondre que Brady est son neveu et qu'il a toujours été protecteur à l'égard des gens de sa famille. Craig rend un verdict dramatique sur l'état de Tony. La moelle épinière est touchée et une opération a haut risque est nécessaire, si Tony veut espérer marcher de nouveau. Tony accepte de signer une décharge. Bart vient au chevet de son patron, avec tout le sérieux dont il sait faire preuve, et subit la colère de Tony qui craint de rester paralysé à vie. C'est ainsi qu'on apprend que Tony a tout organisé et qu'il espérait en sauvant Brady obtenir la reconnaissance de John afin de se rapprocher plus facilement de Marlena. le plan a malheureusement échoué puisque le chauffeur engagé par Bart s'est très mal débrouillé. il ne devait y avoir aucun Blessé.

Belle attend Shawn dans sa chambre en pleine nuit. Rex lui tient compagnie et essaye de la rassurer. Pendant ce temps Shawn est avec Cassie et il lui fait part de son désir d'aller à la police afin d'avouer le meurtre de Colin. Sa culpabilité est énorme, même si Colin porte un large responsabilité dans ce qui s'est produit. lorsque Shawn l'a trouvé sur le point de tirer sur Bo à travers une fenêtre, et qu'il lui a pris son arme, Colin a joué son va tout en le provoquant, persuadé qu'il ne tirerait pas. Malheureusement, un bruit impromptu provoqué par  Cassie, qui a assisté à la scène cachée dans les fourrées, a fait réagir Shawn instinctivement. et il a tiré sur Colin dans le dos. Cassie réussi à convaincre Shawn de ne rien dire à Belle, afin de ne pas l'impliquer dans cette affaire.

Rex les trouve et reproche à Shawn de ne pas avoir été rejoindre Belle. Restant avec Cassie, il reproche à sa soeur de tout faire pour séparer Shawn et Belle. Cassie lui répond que personne ne peut aller contre le destin et qu'elle et Shawn sont prédestinés à être ensemble. Shawn rejoint Belle et lui annonce qu'il a décidé de la quitter, afin qu'elle ne finisse pas par souffrir comme tous les gens qui l'approchent. Il souhaite la protéger et pour cela il est prêt à la quitter.

Hope est désormais convaincue qu'elle a tué Colin et désire se rendre à la police. Bo s'y oppose, persuadé qu'elle est innocente. Abe qui leur rend visite raconte à Bo son entretien avec Carson Palmer. Celui ci est certain que le coupable est un Brady et que Bo et roman le protègent. Hope n'en est que plus déterminée à se rendre. Si Bo la protège, il deviendra complice et ira en prison quand Palmer découvrira la vérité. Qui s'occupera des enfants dans ce cas ? Bo lui demande du temps et lui promet de découvrir l'assassin au plus vite.

(Jérôme)

Publié dans Résumé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article