Episode 9485

Publié le par admin_days

Brady et Tony ont été renversés par un chauffard et sont tous les deux à l'hôpital. Brady s'en sort avec une commotion, tandis que le cas de Tony est beaucoup plus préoccupant ; il doit être opéré d'urgence et ne pourra peut-être plus jamais remarcher.

La banque du sang de l'hôpital doit prévoir du stock en cas de danger lors de l'intervention. Or, le sang de Tony est d'un groupe sanguin extrêmement rare ; il s'agit du phénotype OH, également appelé « sang de Bombay ». Heureusement, il se trouve que Cassie  a le même groupe. Elle accepte, malgré sa peur panique des piqûres, de donner son sang à Tony. La rareté de ce groupe sanguin, par ailleurs, prouverait que les jumeaux ont un lien de parenté avec Tony ; il serait peut-être leur père.

Avant son opération, Tony explique à Brady, venu le remercier de lui avoir sauver la vie, qu'il comptait investir dans Basic Black.

John, quant à lui, croit toujours Tony machiavélique et pense qu'il est le commanditaire de l'assassinat de Colin Murphy.

Belle et Shawn traversent une crise. Shawn veut rompre, mais Belle pense qu'il l'aime toujours et cherche simplement à la protéger des crises qui affectent sa famille.

Shawn a des réminiscences du soir de la mort de Colin ; il se voit lui tirant dessus. Cassie est au courant de ce secret et essaie d'instaurer une certaine intimité avec Shawn grâce à cela.

Lexie veut vérifier dans son dossier médical si elle n'est pas du même groupe sanguin que son frère ; Sami redoute qu'elle ne découvre l'échange des tests de paternité.

(Marine)

Publié dans Résumé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article