Episode 9482

Publié le par admin_days

C'est la soirée d'anniversaire d'Alice Horton, organisée au Tuscany. Toutes les générations de la famille sont réunies pour évoquer la vie exemplaire de leur mère, grand-mère, arrière-grand-mère et belle-mère. Elle reçoit en cadeau un patchwork de différents carrés de broderies imaginés par les membres de sa famille et cousus ensemble. La mémoire de Tom Horton, son défunt mari, est évoquée.

En surprise, les Horton présentent à Alice une intervention filmée de ce dernier ; on l'y voit déclamer un poème de sa composition en l'honneur de son épouse, dans un bar branché.

Malgré la bonne humeur quasi-générale, Shawn ainsi que Hope ne sont pas sereins. Le premier explique enfin à Belle les hallucinations dont souffre sa mère ; cette dernière continue d'être obsédée par l'image de Larry et commence à se demander si ce n'est pas elle qui a tué Colin Murphy. Larry continue d'espionner Hope.

On apprend qu'Alice vient de fonder le Fonds Tom et Alice Horton pour la Santé, à l'hôpital universitaire de Salem. Elle a choisi Lucas pour l'administrer ; Hope et Jennifer ont été désignées pour l'aider dans sa tâche.

(marine)

Publié dans Résumé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article