Episode 9478

Publié le par admin_days

Tony fait enlever Sami et lui reproche de l'avoir dénoncé à la police bien qu'il lui propose une alliance. Brady les surprend en train de s'embrasser. Sami nie toute relation avec Tony Dimera. Hope avoue à Bo qu'elle est hanté par Larry Welch et qu'elle a un trou de mémoire de plusieurs heures le soir de la mort de colin. Cassie a vu Shawn une arme à la main, le soir du meurtre. John essaye de décrypter le plan des dimeras et arrivent à la conclusion que Tony veut fonder une famille avec Marlena et les jumeaux.


Sami arrive chez tony, conduite de force par Bart. Tony a appris qu'elle l'a dénoncé à La police concernant le meurtre de Colin. Mais il ne semble pas vouloir se venger. en réalité, il lui propose une alliance, qui lui permettrait d'obtenir tout ce qu'elle veut vraiment. Il lui conseille également de se séparer de brandon, qui est insignifiant. Sami réagit violement et elle accuse tony de la manipuler pour rendre service à sa soeur. Tony la poursuit jusqu'à la porte d'entrée et lui vole un baiser. Brady arrive et les surprend. Sami nie en bloc, mais tony dit à Brady que puisque John et lui son frère, la vendetta doit s'arreter et que les deux familles doivent se rapprocher. Sami jure à brady qu'elle n'a rien à voir avec tony mais il se montre dubitatif. Tony quant à lui, semble vouloir utiliser Sami et Brady contre leurs parents, afin de séduire Marlena et de se débarasser de John.

Les jumeaux arrivent chez john et Marlena afin de féliciter John d'être officiellement entré dans la famille Dimera. john réagit très violement, surtout lorsqu'il apprend que Tony a proposé à sa femme de devenir la mère des enfants. John confirme la méfiance qu'il a l'égard des jumeaux et ceux ci partent avec Belle et Brady. John tient un très long discours à sa femme, car il lui semble soudain que tout s'imbrique et que selon lui, l'objectif de tony est de refonder la famille dimera, avec les jumeaux comme enfant et Marlena comme épouse. Celle ci se met en colère et finit par quitter l'appartement en claquant la porte. Elle accuse John de devenir paranoïaque, ce qui ne fait que confirmer les certitudes de John à son égard.

Bo réussit à faire parler Hope. elle lui raconte ses visions ainsi que l'étrange succession d'évènement de la soirée où colin a été tué. Elle n'a aucun souvenir d'une longue période au cours de la soirée, mais elle a clairement entendu Colin dire au téléphone qu'il allait tuer Bo. elle aurait également croisé Shawn, dans un couloir. Paniqué.

Shawn veille son grand père malade et essaye de lui avouer ce qu'il a fait. il évoque ses regrets. Mais grand pa shawn se réveille et l'interroge. Shawn n'ose pas lui avouer la vérité. Belle, et les jumeaux arrivent au pub et proposent à caroline un coup de main. Rex s'enquiert de la situation entre belle et shawn? belle montre quelques inquietudes, ce qui semble ravir Cassie. rex ne manque pas de le lui réprocher. Cassie a vu shawn le soir de la mort de colin. Une arme à la main près du corps. Elle est convaincue qu'il l'a tué et Shawn semble comprendre le sens de ses regards en coin.

(Jerôme)

Publié dans Résumé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article