Episode 9476

Publié le par admin_days

Grand-père Shawn est conduit d'urgence à l'hôpital ; il a fait une crise cardiaque en apprenant de la bouche de Tony DiMera que ce dernier est le frère de John Black.Le docteur Craig Wesley réussit à le stabiliser mais conseille la plus grande prudence : Shawn risque une nouvelle crise. Toute la famille Brady est réunie à l'hôpital dans l'attente des résultats médicaux du grand-père.

Bo ne parvient pas à joindre Hope au téléphone ; leur fils (Shawn junior) en est très inquiet.

John apprend à Belle qu'il n'est pas le fils de Stefano.

Tony explique aux jumeaux, Cassie et Rex, qu'ils ne font partie du clan Brady et que ces derniers les méprisent. Malgré cela, ils décident de rejoindre leurs amis Belle et Shawn à l'hôpital pour les soutenir. Cassie veut absolument être auprès de Shawn, dont elle est amoureuse et qu'elle ne cache pas vouloir voler à Belle.

Une fois revenu au Manoir, Tony explique à Bart, l'homme de main des DiMera, que la note prétenduement laissée par Colin Murphy avant sa mort est l'oeuvre d'un faussaire particulièrement habile travaillant pour lui. Grâce à cette lettre, Tony cherche à accuser la famille Brady, et plus particulièrement Bo, de la mort de Colin.

John Black est bien décidé à détruire l'oeuvre malfaisante de Dimera.

Publié dans Résumé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article