Episode 9400

Publié le par admin_days

Alors que Colin vient réveler à Tony Dimera ce que le gouvernement cache dans les sous sols de l'hopital, La presse, renseignée par Sami fait éclater le Scandale des Jumeaux Extra Terrestres. Dans la forêt, Brady avoue ses sentiments à chloé pour son anniversaire et ils échangent un baiser. Nancy, qui est enceinte va devoir subir une opération qui révélera si son futur bébé sera un donneur compatible permettant de sauver Chloé.

Brady a prévu une surprise pour chloé, un gateau d'anniversaire et un cadeau, des places pour toute la saison d'opéra au Métropolitan, pour trois années. elle est extrêmement touchée par son geste. Brady avoue à chloé que Philip avait raison d'être jaloux. Il avoue tacitement ses sentiments. Chloé est bouleversée. Ils partagent un baiser.

Nancy est enceinte. Mais elle va devoir subir une amniocenthèse, opération délicate visant à évaluer dés les premières semaines si l'enfant sera un donneur éventuel de moelle épinière, pour chloé. Elle est terrifiée. Craig lui a prévu un cadeau. Un cadre en forme de coeur, qui est destiné à recevoir deux photographies. Celle de Chloé et celle de l'enfant à venir, unis dans l'amour et par la médecine.

Sami court après son argent, pour avoir livré l'affaire des jumeaux à la presse. elle espère inviter Brandon en week end et elle a besoin de fonds pour ça. Un reporter arrive, il vient lui remettre son argent. Brandon s'en prend à lui, le journaliste étant l'auteur d'un article incendiaire contre Lexie Carver, concernant l'echange des bébés. Craig, qui le reconnait également tente de le jeter dehors. Sami affirme que c'est un patient qui vient pour des analyses. Brandon et Sami ont un discussion Romantique sur la terrasse. le reporter lui fait signe de loin et lui montre la première page de l'article qui révèle l'affaire des jumeaux à L'hopital.

Colin, arrive chez tony, il lui apprend que deux jumeaux sont gardés en résidence à l'hopital et qu'ils ont des taoutages de phénix au bras. Tony est ravi. Il va pouvoir reprendre l'avantage sur John Black. Bart arrive avec le journal, qui révèle toute l'histoire au public. Il a désormais un angle d'attaque.

Rex et Cassie tentent une dernière fois de convaincre Spector de leur innocence. Ils ne sont pas là pour faire du mal à qui que ce soit. Spector reste sceptique. Rex, qui supporte de moins en moins l'enfermement, cherche sur Internet des textes qui permettraient de soutenir un recours en justice pour qu'on les libère. Il tombe sur la déclaration d'indépendance des Etats unis. Cassie et Rex votent démocratiquement, afin qu'on autorise leur libération. Ils craquent un peu, mais envisagent de s'évader.

(Jérôme)

Publié dans Résumé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article