Episode 9409

Publié le par admin_days

Sami est forcée d'annuler son week end avec Brandon. Le mariage de Nicole et Victor approche et ce mariage risque de signer son arrêt de mort ainsi que celui de Kate. Shawn et Belle, prévenus par Caprice de l'issue du procès en garde des jumeaux, se rendent chez tony Dimera, leur nouveau tuteur. Belle propose à Tony d'inscrire les Jumeaux à l'université. Rex et Cassie sont ravis, mais Shawn le lui reproche. Selon lui, les jumeaux sont dangereux. Kate tente par tous les moyens d'empécher le mariage de Victor et Nicole.

Jack et Jennifer, continuent de s'interroger sur le lien entre Tony et Les jumeaux. Selon jack il est évident que c'est Tony Dimera qui est l'informateur anonyme qui leur a fourni l'histoire des jumeaux. pour lui, l'accès à ces informations lui a été offert par une personne de l'intérieur de l'hopital. Colin Murphy, évidemment. Jennifer prend à nouveau sa défense. Colin les interromps et Jack s'esquive. Colin invite Jennifer à diner et elle accepte. Jack le lui en fait le reproche, la soupçonnant d'avoir d'autres buts que de mener à bien leur enquête.

Kate souhaite que Sami annule son week end avec Brandon, afin de se concentrer sur l'affaire Nicole Victor. Elle finit par se résigner, invoquant des problèmes pour la garde de Will ainsi que les ennnuis de santé de sa Grand mère, dont eric, son frère lui a touché deux mots par téléphone.

Brandon, sentant que Sami lui cache quelque chose, tente de l'interroger. Elle se montre très violente à l'égard de Nicole, invoquant la peur qu'elle lui inspire et affirme que son désir de faire la paix, n'est motivé que par sa volonté de satisfaire Brandon. Il la supplie de tirer un trait sur le passé. Elle promet de faire des efforts.

Kate met un détective privé sur l'affaire avec pour mission de découvrir un motif de scandale autours de Nicole. Elle est interceptée par Lexie. elle souhaite savoir très précisemment ce que Kate a reçu de son père, et la raison de ses entretiens secrets avec Raymond Grant, l'exécuteur Testamentaire. Kate, lui rappelle que son père a souhaité que soient gardés secrets les noms des bénéficiaires de son héritage et la nature des dons. Ce serait manquer à sa mémoire que de réveler quoi que ce soit.

Kate tente d'approcher Colin, et joue sur la corde sensible, afin qu'il pousse Nicole à fuir victor qui ne fera que la rendre malheureuse. Colin n'est pas dupe et l'envoie sur les roses. Ce n'est pas son problème et il n'aurait rien à y gagner.

Shawn et Belle sont prévenus par Caprice de l'issu du procès en garde des jumeaux. Ils apprennent que Tony Dimera est désormais leur Tuteur. De leur côté, Cassie et Rex, relookés par Tony s'acclimatent à la maison Dimera, bien qu'ils interrogent Tony, sur le Phénix, et le sens symbolique que le choix de ce sigle par son père, peut induire. Stéphano renaitra t il de ses cendres ? Tony admets que c'est une possibilité.

Belle et Shawn, arrivent chez Tony. Belle tente de convaincre Rex et Cassi que Tony souhaite les acheter. Tony, outré par de tels propos, leurs rappelle qu'il est très impoli, lorsqu'on est invité d'insulter son hôte. Belle présente ses excuse. Tony reprend le discours qu'il a fait au juge, pour justifier sa décision d'aider les jumeaux. Charité et bonté d'âme. Belle propose, puisque rex et Cassie doivent recevoir une éducation ne les inscrire à l'université et de venir vivre à la résidence Hartley. Devant l'enthousiame des jumeaux, Tony affirme qu'il verra ce qu'il peut faire.
Sortant de chez Tony, Shawn s'en prend à Belle. elle aurait du le consulter et selon lui cette proposition sera lourde de conséquences.

Publié dans Résumé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article