Episode 9406

Publié le par admin_days

Tony DiMera fait son entrée dans les sous-sols de l’hôpital où sont retenus les aliens. Il a une décision du tribunal le nommant tuteur des jumeaux. Marlena et John s’opposent à ce qu’il reparte avec eux. Les deux petits, surtout Cassie, semblent pourtant séduits à l’idée de partir et d’avoir enfin une vraie maison, un vrai foyer. Ils demandent à Tony s’il est l’homme mauvais dont on leur a parlé ; il explique qu’il ne s’agit pas de lui, mais peut-être de son père. Cassie et Rex lui montrent les tatouages qu’ils portent sur les avant-bras... John est évidemment très suspicieux quant aux intentions de Tony ; il s’étonne qu’il en sache autant sur les circonstances de leur arrivée à Salem ; Tony joue les ingénus et explique qu’il a tout appris dans le journal , à la stupéfaction générale. John parvient à passer quelques coups de fil ; il affirme que le juge qui a ordonné que Tony soit le tuteur des jumeaux a été corrompu. Il a obtenu du supérieur dudit juge que Cassie et Rex restent là où ils sont en attendant une prochaine audience. Tony est stupéfait ; les jumeaux sont déçus – ils voudraient vraiment sortir des sous-sols de l’hôpital.

A la Maison des Cœurs Brisés : Belle a été élue Reine des Cœurs Brisés ; c’est la fête à la résidence. Cynthia crève de jalousie et affirme que Belle a usurpé le titre. Elle compte bien se venger. Elle est accompagnée de Dozer, footballeur passablement aviné. Alors que Belle monte dans sa chambre à la recherche de son appareil photo, elle y surprend Philip, qui est venu trouver refuge. Il lui explique son ressentiment envers Brady, dit qu’il a compris en les surprenant ensemble, que Brady et Chloé étaient plus que des amis. Il a un gros chagrin… et se retrouve dans les bras de Belle qui le console en bonne copine. Entre Dozer qui ne manque pas de faire des allusions douteuses sur Belle et sa nouvelle condition de Reine des Cœurs Brisés (elle passe de l’un à l’autre, etc.). Shawn, monté voir ce que fait Belle, s’accroche avec Dozer, qui finit par se prendre le poing de Shawn dans la figure. Philip se met entre les deux et calme les choses. Belle et Shawn se retrouvent dans un tête-à-tête tendu : Shawn se demande ce que Philip faisait dans la chambre de Belle, celle-ci évoque le chagrin d’amour de Philip, dit qu’elle, au moins, peut le comprendre – rapport à toute l’histoire entre Shawn et Jan… Ils redescendent dans la pièce commune de la résidence. Cynthia pousse Dozer à se venger de Shawn : pour atteindre Shawn, il faut que Dozer s’en prenne à la réputation de Belle. Durant la fête, Shawn et Belle se perdent de vue quelques minutes. A la recherche de son amoureux Belle remonte dans sa chambre. Elle s’allonge sur son lit ; entre Dozer qui s’approche d’elle d’un air menaçant… A son tour à la recherche de sa Belle, Shawn entre dans la chambre et la voit penchée sur Dozer (comme si elle l’embrassait).

Chez les parents de Chloé : Chloé est rayonnante de bonheur ; Craig se réjouit de la voir comme ça. Il cherche à savoir si la cause de cette bonne humeur ne serait pas Brady. S’en suit une conversation « père-fille » sur l’amour : qu’est-ce donc ? Comment sait-on qu’on aime ? etc. Chloé réalise qu’effectivement, ses relations avec Brady ont évolué. Craig lui explique alors que, tout bien considéré, elle peut lui annoncer la nouvelle de la grossesse de Nancy. Chloé appelle Brady.

Au Cœur Infidèle : Brady se fait gentiment remonter les bretelles par Roman au sujet de ce qui s’est passé à Dry Creek. Roman explique que leurs recherches ont fait fuir Sykes, qui bénéficiait de la protection des témoins,  que maintenant, les informations sont verrouillées et qu’il ne pourra donc plus les aider à le retrouver. Malgré sa colère bourrue, Roman dit à Brady qu’il est un chouette type, que son envie d’aider Chloé le touche. Brady explique qu’il doit poursuivre ses recherches, quoi qu’il advienne, car la vie de Chloé est en jeu. Il prend également la défense de Philip sur ce qui s’est passé à Dry Creek, expliquant qu’il ne savait rien de ce que faisaient réellement Chloé et Brady là-bas. Il reçoit l’appel de Chloé et file. Roman remarque la nervosité du jeune homme et en déduit qu’il est amoureux sans même le savoir…

Chloé et Brady se retrouvent devant la maison de Craig et Nancy. Elle lui annonce la grossesse de Nancy. Il s’embrassent !

(Marine)

Publié dans Résumé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article