Le mystérieux homme à la Montre

Publié le par admin_days

Concernant l'étrange interlocuteur de Billie, que l'on a le plus souvent en gros plan sur sa montre, en train de roder près de chez les Bradys, quelques informations vont avoir pas mal d'importance dans les prochaines semaines. L'homme s'appelle Larry et il organise l'enlèvement de Hope et Zack de retour de Cedar Rapids (9412). Il aurait aidé Billie pour son concours de Police, et il a donc été arrêté qu'ils se tutoyeraient. D'autre part, c'est Billie qui lui fourni le numéro du vol dans lequel se trouvait Hope et Zack (9408) , ce qui fait d'elle un complice de l'opération.

Publié dans Traductions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ach, ça va pas être simple, alors... Merci de ta réponse anyway !
Répondre
J
MArine,<br /> cela dépend vraiment du contexte puisque les deux ont eu des moments d'absence où ils ont fait référence à leur destin.
Répondre
M
Bonjour à tous,<br /> L'un d'entre vous peut-il me dire s'il s'agit de Tony ou de Marlena qui, dans un état second, fait référence à la "destiny" ? En effet, Marlena, dans l'épisode sur lequel je travaille, évoque "a fugue state", mais il n'est pas précisé s'il s'agit d'elle ou de Tony. Merci !
Répondre
S
Juste au cas où certains se demandent, il a bien été convenu que Larry et Hope se tutoient.
Répondre
M
Merci Jérôme. Et les jeunes, la tutoient-ils en général, ou respectent-ils une certaine distance ?
Répondre