Episode 9408

Publié le par admin_days

Au tribunal, la mise en appel de la décision de Justice de faire de Tony dimera le tuteur des jumeaux, que John Black a dénoncée, est soumise au Juge. tony, dans un plaidoyer brillant, obtient gain de cause, notamment, en raison du refus de John, à qui le juge le propose, de prendre les jumeaux sous son aile. Cassie et Rexe semblent ravies de la tournure que prennent les évènements, john, Marlena et Mickey Horton, sont quand à eux, très inquiets. Tony, quitte le tribunal avec les jumeaux, triomphant.

Kate et sami prennent le petit déjeuner. Sami est convaincue que la seule solution serait de payer un tueur pour éliminer Nicole. Kate s'y oppose, la solution lui semblant trop dangereuse. Roman, arrive en pleine discussion; Se montrant curieux, il refuse de croire que les deux femmes sont réunies pour parler de will et de la garde partagée. Kate, prenant Sami de cours, affirme à roman, que sa fille s'oppose à leur relation, rendant impossible tout rapprochement. roman, évidemement, rappelle à Sami que sa vie privée ne la regarde pas et obtient, d'une part un cessez le feu entre les deux femmes, et d'autre part un diner avec Kate. Une fois seules, les deux femmes recommencent à comploter, mais sami refuse de se compromettre craignant la sentence de victor. elle se contentera d'aider dans l'ombre. Kate accepte, mais à la condition que Sami lui laisse quelques week ends avec Will, notamment afin de pouvoir se rapprocher de son grand père, Roman. Sami n'apprécie pas l'idée que Kate s'interesse à son père, et rappelle à kate, qu'elle affectionne plutôt les millionnaires. Kate retorque qu'avec l'âge elle a peut-être envie de se ranger et que roman est à son goût. Elles décident d'enquêter afin de déterrer les cadavres de nicole.

Billie, vient une nouvelle fois négocier sa réaffectation au département de police. elle tente de convaincer Abe, allant jusqu'à le menacer de donner sa démission. Le chantage ne prend pas. Elle commet l'erreur d'attaquer Abe par les sentiments en remettant l'échange de bébé sur le tapis. Abe entre dans un colère apocalyptique et met Billie à la porte de son bureau. il ne veut plus entendre parler de cette histoire. Billie, téléphone à son patron, au service du maire, et demande un congé pour la soirée, alors qu'une réception requiert sa présence. Elle raccroche au nez de son supérieur, qui lui rappelle que si elle ne vient pas sa carrière est en jeu.

Ayant entendu Bo, vérifier la reservation de Hope et Zack qui doivent arriver, elle contacte son mystérieux interlocuteur "à la montre", pour lui donner le numéro du vol et les heures d'arrivée. Hope n'arrivera jamais jusqu'à Salem.

Nicole et victor après une nouvelle déclaration d'amour, quittent l'hopital en Limousine, accompagnées par Brenda. Kate tente une dernière fois de convaincre Victor d'abandonner son projet, présentant nicole comme une arriviste, interessée par l'argent. Les fiancées choisissent de l'ignorer.

Publié dans Résumé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article