Epîsode 9407

Publié le par admin_days

Dans la chambre de Belle, Dozer qui a fait un coma éthilique, est effondré sur sont lit. il doit être transporté d'urgence à l'hopital. Caprice, devant l'ensemble des étudiants rappellent à tous  que l'alcool est interdit dans la résidence, et que s'ils s'étaient comportés en adulte, shawn notamment, en en serait pas là. Shawn, débousollé, se montre très suspicieux, quand aux raisons de la présence de Dozer sans la chambre de sa petite amie. Un nouveau conflit éclate que philip et mimi tentent de calmer.

Bo qui se trouve dans une bijouterie pour trouver un cadeau pour hope, croise Billie, qui essaye des robes. Ils surprennent un voleur à la tire, et l'arrêtent. Billie, une fois seule dans une cabine d'essayage, trouve un message (où peut-être l'a t elle écrit) au rouge à lèvres sur la glace (billie, it's time to lock in on BO). Pour l'instant, je me suis fixé sur la proposition " billie, il est temps de resserer la cible sur Bo". A vérifier en plateau, cela semble réapparaitre en Flashback, dans les épisodes suivants.

Kate et Sami se croisent dans un pub. après un petit affrontement classique des deux personnages, elles décident de s'allier pour empêcher Nicole et Victor de les détruire. Elles se rendent à l'hopital et espionnent les fiancés par l'intercom, sur la terrasse où Victor a fait venir un traiteur, afin de renouveller officiellement sa demande en mariage, et la promesse de se débarasser définitivement de Kate et samI. Pour Kate et Sami, la menace se précise et le temps leur ai désormais compté, le mariage pouvant être célébré du jour au lendemain.

Elles décident d'agir.

(Jérôme)

Publié dans Résumé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article