Episode 9399

Publié le par admin_days

Philip, après avoir été laché par son père et sa mère qui lui ont coupé les vivres, s'installe à la résidence Harley, dans la chambre de Belle. Elle ne démords pas de sa colère contre shawn, avec qui elle a eu un nouveau conflit concernant les jumeaux. Shawn travaille avec Mimi, sur des cours de math, et elle essaye de lui faire entendre raison. Cynthia, qui cherche à tout prix à se venger du groupe, entend profiter de la maoindre opportunité et elle a déhà constitué un groupe, avec deux autres filles, plutôt inquiétantes.

John vient voir marlena à l'hopital, mais celle ci est en conférence. Il a un court entretien avec les jumeaux, qui se montrent très curieux quand à sa vie de famille. Il essaye de savoir si ils ont déjà entendu parler de stephano Dimera. Il leur montre le tatouage du phénix qui à sur l'épaule.

Tony, est furieux de ne pas réussir à percer le secret de l'hopital. Il envoie Colin en espionnnage, au cours de la nuit et fait venir John chez lui, afin de faire diversion. Il lui parle longuement de la légende des Dioscures, les Gémeaux Casto et Pollux, dont l'un accpete de partage son immortalité avec son frère, pour lui sauver la vie, entre le paradis et les enfers. Tony entend compenser tout le mal fait par son père et pour cela, s'investir dans des oeuvres de charité. Il s'enquiert des besoins de marlena à l'hopital. John évoque qu'elle travaille sur deux personnes très démunis ces temps ci, (les jumeaux ?), mais souhaite voir Marlena avant d'en dire plus.

Jack arrive chez Jennifer en retard. il a perdu son portable (en réalite, colin le lui a volé et l'a laissé chez tony, il le retrouvera à la fin de l'épisode). Abby a été blessé, par Will au parc, celui ci lui ayant jeté une balançaoire dans la tête, sur un coup de colère. Jack se montre très critiques, que Jennyfer ait laissé Colin s'occuper d'elle. Elle lui affirme qeu son dernier entretien avec Colin, l'amène à douter qu'il soit un ennemi. Jack n'en croit pas un mot, mais respecte la position de son ex femme.

Colin se rend à l'hopital et assomme l'un des membres de l'équipe pour lui voler son badge. Il accède aux labos et prend des photos des jumeaux, et de leur tatouage, il sait désormais ce qui se cache dans les sous sols.

Publié dans Résumé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article